Bienvenue à vous tous, vous qui cherchez la voie.

message reçu à Nazareth 21 avril 2011 (Louise)

 

 Par la miséricorde que tu nous accordes, toi le Seigneur des Seigneurs, nous te demandons humblement la grâce de nous pardonner nos pêchés, par ta divine grâce accorde nous humblement la délivrance, pour que nous puissions te rejoindre dans l’éternelle Jérusalem céleste.

 

  Toi le Seigneur des Seigneurs, nous te demandons humblement, par la grâce que tu nous accordes, par la libération de nos pêchés, de mettre en nous, la grâce de l’Amour pour le salut de nos âmes, afin que nous puissions te rejoindre, dans ta Jérusalem céleste, par le mérite que tu auras accordé à nos âmes, pour voir ta gloire et ta majesté au Éternel notre Dieu.

Le Saint-Sépulcre

TERRE SAINTE

Jérusalem une ville trois religions trois histoires.

 

Située dans les monts de Judée, sur quelques collines de l'ancienne terre de Canaan, Jérusalem est devenue, en 3000 ans, le lieu saint de trois grandes religions monothéistes : Judaïsme, Islam et Christianisme. Les passions et les conflits qu'elle suscite dépassent les frontières du Proche-Orient. 

 

                            YERUSHALAYIM LA JUIVE.   JÉRUSALEM LA CHRÉTIENNE . AL QODS LA MULSUMANE

Ainsi parle l'Eternel. Voici Jérusalem que j'ai placée au milieu des nations, environnée de pays étrangers. Ezéchiel 5.5

Pèlerinage en Terre Sainte 2011

Samedi 2 mai : Arrivée Tel Aviv :  Aéroport Ben Gurion

Nuit à Jérusalem- Maison d'Abraham

La maison d'Abraham a été fondée en 1964 dans un ancien monastère bénédictin, à la demande du Pape Paul VI.

Un des objectifs était d'aider les pauvres de Jérusalem.

Dans un parc de 2 hectares qui entoure la maison, on peut admirer les remparts de la vieille ville située juste en face.

Basilique de l'Agonie au pied du mont des Oliviers
                                  GESTHSÉMANIE

PHOTOS DE NOTRE VOYAGE EN TERRE SAINTE 2011

Formulaire de contact