Bien venue à vous tous, vous qui cherchez la voie.

Écoutez les sainte paroles de Notre Dame de la Croix

 

" Mes chers enfants, priez ! priez, d'avantage et de plus en plus, car l'humanité cherche la paix mais le monde ne pourra l'obtenir qu'avec la Miséeicorde de Dieu ."(message donné le 5 mai 1960)

 

 

 

 

 

 

 BALESTRINO

DIMANCHE 13 JUILLET 2014

 

  Nous étions 50 lors de de cette journée un peu fraîche à l'image de cet été, cela n'a pas entamé la bonne humeur et la ferveur des pèlerins contents de ne pas avoir dû supporter la chaleur, que nous avions l'habitude de subir les autres années, cela nous a permis  de vivre tous ensemble les temps forts de cette journée : La montée du Saint escalier, le chemin de lumière, le chapelet en présence de Caterina (la voyante)  la messe, sans oublier le temps de partage du pique-nique moment important de convivialité.  

  HISTORIQUE

   Marie est apparue pour la première fois à Caterina Richero, alors âgée de neuf ans, le 5 octobre 1949, toujours le 5 du mois vers 18      heures, mais pas tous les mois. Notre Dame de la Sainte Croix se fit voir jusqu'au 5 octobre 1971, soit durant 22 ans. À titre personnel    elle apparut à Caterina une ultime fois le 5 novembre 1986. Il y eut en tout 136 visites célestes.

  

 

  Vous pouvez si tel est votre désir, vous joindre à nous, en regardant le déroulement de cette journée au travers des photos que nous avons prises, tout au long de cette magnifique journée forte en fraternité et spiritualité, nous pouvons dire que ce fut une journée bénie.

 

 

NOTRE DAME DE LA RECONCILIATION ET DE LA PAIX

 14 juillet 2009 Le soleil est au rendez-vous.

STATION 

 

Formulaire de contact.